jeudi 21 juillet 2011

Interdit de grandir

Bonjour!

Entre le temps tout gris, la pluie et les crises d'adolescence, le moral n'était pas au plus haut ces temps-ci...Heureusement un petit rayon de soleil est toujours présent...


Matériel: papier Stampin up, alphabet AC, fleurs ruban SU et divers, perle de pluie, tissu lin coupé à la big shot et de la couture.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore!
Bon courage, les vacances approchent et le soleil sera au RV.
TMB annulé pour nous.
Bises. MJ

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ! les couleurs sont belles, ce style couture et fleurs très plaisant.
Sandra (de ain,2,3,scrap)

Anonyme a dit…

j aime trop le titre "interdit de grandir" , et les poses photos de capucines sont trop chou...
Bisous bisous , Sandra

christine a dit…

superbe page avec un bien joli titre...qui en dit long ! contente de voir que les crises d'ado ne sont pas que chez moi! je me remémore le temps où ils étaient petits avec nostalgie , tu as de la chance d'avoir encore une petite à la maison, mais il faut bien continuer à gérer le reste!
bises

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

cette page est superbe, j'adooore le rose... et parfois, égoistement, je pense à la même chose... Pô bien....

Marine a dit…

Je suis FAN de cette page