lundi 25 juillet 2011

AMIES

Bonjour!

Petit clin d'oeil à ces deux jeunes filles qui sont parties samedi soir à Port Barcarès(les chanceuses!...) pour faire du wakeboard et du windsurf!




Avec ce temps maussade, je vous souhaite bon scrap! A bientôt!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà un moment que je n'avais pas pu me rendre sur ton blog! mais je vois que tu as fais de très belles pages! j adore Interdit de grandir.

Bisous

KN

Anonyme a dit…

La machine à coudre est de sortie, on dirait!!!!!
Deux belles pages. Bises. MJ

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces tons, c'est très joli. Je ne sais pas si c'est une page "patouille" mais elle est bien réussie.
Sandra

Anonyme a dit…

J adore ! bises , Sandra

christine a dit…

très jolie page avec un superbe travail de fond!
page très dynamique, comme les filles je suppose!
bises