mardi 17 mai 2011

Mixed media

Bonjour!

Petite pause pendant que Capucine est à la garderie... Lors d'un atelier avec Manuela Jamet(juste exceptionnel!) nous avons réalisé un album(qui n'est pas terminé d'ailleurs...) avec intégration d'une page "mixed-media"(en gros cela veut dire avec pleins de techniques différentes...).

J'ai adoré! Le virus m'a pris et j'ai envie d'en faire plein plein plein!

Voici le premier réalisé en atelier:




Et un autre réalisé à la maison, devinez pour qui?



Comment vous trouvez?

A très bientôt et merci pour vos petits mots...

6 commentaires:

Sandrine a dit…

C'est vraiment sympa! Tu dois te régaler! Tu peux aller voir sur ce site http://www.latelierdezebulon.com/ , c'est une artiste qui peint des toiles de ce style pour adulte, enfants…J'adore !!!!
biz et à tout à l'heure.

christine a dit…

je pense que c'est plaisant à faire! pour le moment ça ne me tente pas...je ne sais déjà plus où donner de la tête alors si le virus me prends aussi!!!
bises

KN a dit…

il faudra que tu nous apprennes la technique! super chouette.

Anonyme a dit…

oui j aime bien , c different , moi j aime tout ! j ai qd même une preference pr les photos , mais à realiser ça doit être sympa , bises ! Sandra.

Armelle a dit…

Géniaaaaaal! Tu as dû t'éclater et ce que tu as fait est très beau!
Bises

alexandra s.m. a dit…

rho mais c'est formidable!!!!
Tu es très douée!!
Il faut que tu promettes de continuer hein? ;-)

bisous