dimanche 1 mai 2011

Album Prisca version bleue

J'ai craqué pour cet album et ces tissus Tilda donc j'en ai refais un sur ma petite puce, version bleue...









Materiel:


Carton de recup(boite de céréales et un autre plus épais pour la couverture) papier canson 224g, tissus Tilda, papiers et rubans Stampin Up!, plaques de gaufrages Stampin Up! et Cuttelblug, plaque de découpes Stampin Up!(papillons) et Tim holtz, tampons divers( papillon SU et les autres Côté scrap, Fancy pant...), versamark, versafine, encre turquoise SU, reliure Zutter. Cadre de la couverture Scrapdésirs.


Merci pour vos petits mots et à bientôt!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai ,c'est un très joli album avec de magnifiques photos de Capucine!Je le préfère encore en bleu!Bises Evelyne R.

sandrine a dit…

Superbe!!! Ce bleu est très beau!

isabelle a dit…

aussi jolie que ses grandes soeurs... comme tu es dières de ces 5 filles!!!! ravie de venir me promener ici pour admirer ton scrap! gros bisous

Anonyme a dit…

Muy bonito ! besos ! Sandra.

Nathalie B a dit…

Coucou Isabelle,
Comme promis hier, je viens te faire un petit coucou histoire de garder le contact apres le stage. Tes réa sont superbes, d'ailleurs je vais m'abonner a ta news ! a bientot j'espere, bises, Nathalie.

Marine a dit…

TROP BELLLLLLLLLEEEEEE !!!!!!!!!!

christine a dit…

il est magnifique!
du bleu pour une fillette, tu es adorable! le monocrome est ravisant!
bravo
bises