mardi 9 mars 2010

amour amour amour......

Le nouveau mini catalogue Stampin up est sorti et je n'ai pas pu résister à sa"pile de papier" très très beaux et ses petits embellissements en feutrine assortis...(vous pouvez consulter le mini catalogue en ligne, ici).
La photo de ma petite maman et Capucine, scrappée en vert(et oui, pour une fois, c'est pour cela qu'il neige dans le midi!)...J'aime beaucoup cette photo, en N&B elle n'est pas mal non plus.
Maman et Capucine ont 83 ans d'écart et sont toutes les deux du signe astrologique de la Vierge (sage bien sûr!).





Materiel: Tout Stampin up!

Le scan n'étant pas très bon je rajoute ces photos...




6 commentaires:

sandrine a dit…

Superbe…! Que dire de plus…?

Anonyme a dit…

Beaucoup de douceur, j'aime!
C'est toi qui as fait la couture sur les fleurs en feutrine?
Bises. MJ

Anonyme a dit…

C'est une pure merveille, une page pleine de tendresse...
Les cartes précédemment sont aussi de toutes beautées, tu en as des naissances autour de toi !
Bises,
Valy

Katia a dit…

Cette photo est .... extraordinaire...
tout simplement!!
On y respire l'amour inconditionnel de cette mamie pour sa petite-fille...!
Quelle tendresse................

Et j'adore ta mise en page... douce et dynamique à la fois... et les couleurs que tu as choisies!
Bref, une bien belle réa!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

christine a dit…

que dire d'autres...
J'adore! c'est très sobre, la photo est superbement mise en valeur!
les nouveaux produits stampin'up! vont faire des adeptes!!!
bises

isabelle a dit…

page superbe et photo absolument touchante! bises!!!!