lundi 8 février 2010

Pose photographie et 2 amies

Bonjour!

Voilà mes 2 pages du week-end, toute la famille part skier dans le froid et la bise et Capucine me sauve, je reste bien au chaud dans l'appartement et je scrape quand elle dort...

Les nouveaux tampons Florilèges sur le thème de l'adolescence m'ont fait craquer, je les trouve bien adaptés à Laura et Romy (et bientôt, snif, Julie).

Bonne semaine à toutes!










Matériel: papier craft, rouge uni et imprimé SU - papiers Sassafras pour la frise et Basic Grey - tampons clears Kesiart, Fancy Pants, Artemio et BG, tampons bois Florilèges - alphabet pailleté violet AC, bouons BG, encre versafine.

5 commentaires:

sandrine a dit…

Magnifique!! De vraies photos de magazines pour des starlettes!Le rouge est éclatant et superbe avec la fourrure.Un grand bravo!!!!

alexandra s.m. a dit…

moi aussi j'aime!! surtout la 1ère avec ce rouge ;-)
j'adore ces tampons, tu as raison, ils iraient bien chez moi aussi! Heureusement que l'on a les petits pour mieux l'encaisser cette fichue adolescence ;-)

Anonyme a dit…

Hummm, voilà de nouveaux tampons qu'on va voir souvent ! De bien jolies pages. Bises.
Magali

christine a dit…

Superbe ses pages ! sympa ses nouveaux tampons!
alors comme ça tu zappes le ski, en pretextant la garde de Capucine...ouais... mais finalement , non! je trouverai bien une autre excuse!!!
profite bien
bizzzzzz

Anonyme a dit…

Très belles pages! Pas facile à scrapper le violet mais les modèles sont si jolies et la maman est si talentueuse qu'on ne peut avoir au final que des perles de scrap comme celles-ci ! bises Ana