jeudi 18 décembre 2008

Des magnets pour mes CE1!!!

Bonsoir!

Pas beaucoup de scrap ces temps-ci...Je suis très occupée pour les préparatifs de Noël pour ma famille mais aussi pour mes élèves... Voilà ce qu'il vont faire demain matin comme bricolage de Noël: des magnets pour mettre sur le frigo ou ailleurs(chez nous c'est sur le radiateur!). J'ai préparé pas mal de choses et ils n'auront plus qu'à tamponner, coller et découper(ils n'ont que 7 ans)! J'espère que cela va leur plaire!
J'ai fait des modèles avec Florine, Julie et Augustin, les voilà:



Magnets en plexi et feutrine(CASA), papiers Rouge de Garance et October Afternoon, Bazzil, Tampons Florilèges et Aladine, rubans divers.

3 commentaires:

Ana a dit…

super sympa comme idée. ils vont adorer !

nanou a dit…

J'adore !!

sandrine a dit…

Très bonne idée,très sympa!!!
Dommage qu'il n'y est pas un groupe art plastique CE1 CE2!
Bonnes fêtes à vous 6!
sandrin,clara,nathan et olivier