mardi 9 décembre 2008

Découvrir les cadeaux de Noël


 Bonjour! et bienvenue sur ce nouveau blog qui j'espère vous plaira!
Ma page pour le challenge Color your world où il fallait scraper en rouge, en rouge et encore en rouge...et mettre un père Noël queque part...



Matériel: Papiers bazzil et Canson, encres Distresse, Tampons Tim Holtz et Florilèges, Dymo, feutrine Fancy Pants, boutons Galore.


4 commentaires:

Magali a dit…

Je connais ce père Noël... très jolie page, et très joli blog. Bises.

Magali

nanou a dit…

Challenge réussi !! la page est superbe !! bonne chance

Anonyme a dit…

Magnifique ce nouveau blog!!! Et ta page est sublime!!!

Gros bizoo
Emilie!

Ana a dit…

Tes pages et aussi tes photos sont toujours aussi belles. J'espère que tu vas gagner le challenge. Merci pour tes commentaires aussi gentils sur mon blog !