vendredi 26 août 2011

Reveuse


Bonjour!

Petite page vite faite hier, entre deux lessives(je me demande si je vais en venir à bout de ce rangement post-vacances...). Capucine avec un air très sérieux, ce n'est pas souvent!





A très bientôt et merci pour vos petits mots!

7 commentaires:

sandrine a dit…

TRÈS belle page, toute tendre,douce,une vraie page de magazine.

Gégé a dit…

Une page toute douce et très très jolie pour une photo superbe!!!!
Bonne journée Gégé

Anonyme a dit…

Adorable Capucine si bien mise en valeur par une maman douée en scrap.
Bises et bonne préparation de rentrée. MJ

Sandra a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs douces, et la petite capucine est adorable même avec une mine sérieuse !

Anonyme a dit…

Bravo pour la nouvelle bannière toute gaie. Bon WE. MJ

christine a dit…

j'adore! quelle luminosité émane de la photo! les papiers la font ressortir à merveille.
bises

Isapicasso a dit…

J'adore les couleurs de cette page... tout en douceur ;)