jeudi 30 juin 2011

1,2,3 c'est parti!

Bonjour!

Une petite page de dimanche soir...Ma petite fleur prend son envol et découvre maintenant le monde d'un pas décidé...

A moi la liberté et les bras reposés...



Matériel: papiers Stampin Up, bazill dots et chutes diverses. Dies papillon embossé Stampin Up ! et big shot, perforatrices EK sucess et Artemio, tampons Florilèges, strass, alphabet American Craft.

Un petit message perso: lorsque je mets la liste du matériel utilisé, ce n'est pas pour faire de la pub(sauf pour Stampin Up ! Hi Hi Hi) mais parce quand j'ai débuté le scrap j'étais moi-même à l'affût du matériel utilisé sur des pages que je voyais et que cela me rendais bien service quand c'était marqué dessous...D'ailleurs, si vous voulez une précision n'hésitez pas à me le demander en commentaire...


Merci pour vos petits mots et à bientôt!

4 commentaires:

christine a dit…

une mise en page bien sympathique et qui peut servir à utiliser des chutes! quelle bonne idée, je suis envahie!
c'est bien de voir grandir et progresser Capucine!
bises

KN a dit…

jolie page! Originale.
Je la trouve sympa avec ces petits beurres

Bises.

K.N.

Anonyme a dit…

très jolie page !
Sandra.

Isapicasso a dit…

Trop mignone cette page... j'adore ;)