mercredi 25 août 2010

Simplement Magique

Petit retour en arrière pour une photo qui date de Novembre 2009 et que j'ai scrappée aujourd'hui.
J'ai découvert pour Capucine "l'écharpe magique"(écharpe de portage tout simplement mais dont je ne me servais pas pour mes précédents BB).
Capucine a passé ainsi contre moi un certain temps et ce n'est même pas terminé!






Matériel:
Nouvelle collection basic grey "Olivia"(stickers, papiers, alphabets...). J'ai juste rajouté un mini alphabet, un tampon késiart, une petite poupée Artémio en métal et cela m'a permi de faire cette page en une heure maximum.

3 commentaires:

louise macaron a dit…

j'adore cette page et ce ton framboise écrasée; mais surtout cette photo! tu es superbe de naturel, de douceur et d'oeil espiègle... Bravo, et à samedi. cathy-louisemacaron

sandrine a dit…

Enfin une page avec SA maman!!! Très sympa ! C'est si bon de sentir sa petite puce bien au chaud…et c'est si bon d'entendre les "bruits" rassurants de maman…

christine a dit…

superbe cet effet de cadre sur la photo, très belle mise en page... et la photo est superbe et superbement mise en valeur! ...et c'est pas si souvent qu'on te voit sur tes pages!!!
bises