mercredi 27 janvier 2010

Mon petit trésor

Voilà une page faite il y a quelques jours, avant d'apprendre une très triste nouvelle, le décès d'un petit garçon de 7 ans pris d'un malaise à la piscine. Il aurait du être dans ma classe vendredi...C'est le petit dernier d'une famille de 5 enfants et j'ai peine à imaginer la douleur de ses parents et de ses frères et soeurs.

On est à l'abri de rien du tout, alors il faut profiter des moments agréables et les immortaliser grâce au scrap! C'est Romy qui nous a prises en photo.




5 commentaires:

sandrine a dit…

SUPERBE!! Comme d'habitude!! J'aime beaucoup la petite fleur couleur sur la photo en noir et blanc.
Biz

christine a dit…

bonne reprise,... avec tous ses évenements... courage!
c'est sûr que l'on est à l'abri de rien et qu'on ne connait pas assez le bonheur que l'on est en train de vivre!
très jolie page en tout cas.
profite!!!
bises

Coralie a dit…

Juste adorable...

alexandra s.m. a dit…

Je craque totalement!!!!!!!

isabelle a dit…

quelle magnifique photo!!!! je la tente un de ces quatre!!! triste sort en effet.. .cela ne devrait pas exister! profitons!
ta page respire le bonheur!