jeudi 4 juin 2009

Porte-serviettes/marque-pages

Presque du scrap! Voilà ce que j'ai fait pour ma table de dimanche...Après, je me remets au "vrai" scrap de photos, promis!




Materiel: Perfos Stampin'up, papiers Bazzill et Bazzill dots, Making memorie, police ordinateur Edwardian script et encre Versafine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe!!!
Julie doit être très fière de sa "super" maman!
Bon week- end à vous tous!
sandrine

christine a dit…

Vu le nombre de serviettes, cela fait beaucoup d'invités! Quel courage!
J'espère que tu as passé une bonne fête!
Bizzz
Christine

Anonyme a dit…

Quelle boulot ! tu m'épates. Ta fille devait etre super contente ! Bravo

Anonyme a dit…

oups ! j'oublé de signé le message précedent ! c'était Ana !

alexandra s.m. a dit…

adorable! et si bien realises!

xox