vendredi 8 mai 2009

Trop chou!

Enfin une petite page! Après avoir bien rangé mon bureau...l'inspiration revient petit à petit...Il faut dire que le nouvel arrivant à la maison nous occupe bien! D'autant plus qu'il doit être "dressé" pour septembre!
En attendant voilà deux photos d'Elliot à 1 mois, lorsque les filles sont allées le voir à l'élevage. Elles sont revenues conquises...




Matériel:
Papiers Rose Moka,Crate Paper etScénic Route, craft, alphabet AC, boutons Making memories, un peu d'acrylique Dabber(qui ressort d'ailleurs d'une drôle de couleur au scan), tampon date Florilège.

PS: Pour pouvoir lire le journaling, cliquer sur la page.

A bientôt et bon scrap!

4 commentaires:

HIME a dit…

Trop mimi cette page. Ce petit chien est vraiment trop chou

Anonyme a dit…

Ça fait plaisir de te retrouver!

Bises. MJ

Anonyme a dit…

Mes enfants et moi-même aimerions le même !!! Mais pas le chef de famille...
Contente que tu reviennes avec une page et j'espère encore...
Biz, Valy

isa...belle a dit…

Je découvre ton blog avec cette page super. J'adore la composition , la photo de dos, les couleurs... Et en plus, ta fille est absolument magnifique sur cette photo !
Scrapicalement
Isa..belle (maman de 3 filles, enseignante à temps partiel, scrappeuse invétérée !)